Pour ce n°138 de notre série consacrée à l'histoire de la voiture RC je vais vous présenter l'original Couguar 4x2 Micro Racing 1987 de la collection de Carlos 😄A noter que cette vidéo est en 2 parties, au début je présente la voiture qui était en exposition lors de la rcmag cup 2026 et j'ai rajouté l'interview de Carlos 😃. Pour ceux qui ne connaissent pas, Micro Racing c'était une marque Suisse qui a souvent proposé des voitures originales comme par exemple le premier buggy européen ( avec Yankee ) au milieu des années 70, la F1 6 roues thermique, .... et pour ce Couguar un original châssis en V, une direction a crémaillère .... A noter le banc de démarrage spécifique imposé par la forme du châssis.
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 4300 en ligne ! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum