La TT02, 58682, avec une carro Audi, mais sérieux j’arrête, entre la peinture, les babioles à côté pour faire ça proprement, le combo qui tient la route, le récepteur, la radio, et le kit roulements 😱
Je la termine et je vais m’orienter sur un autre châssis 😅
Bon pour le prochain kit je sais!!!! Je mets en pièces mon maxx slash, je touille je touille et hop je remonte 🤣🤣🤣🤣
Ah t'es pas fan du coup des tam ? Moi j'ai chopé une tt02d pour 80€ , bon elle a était monté avec les pieds , toute les bêtise de montage a ne pas faire ont été faite mais kit roulement et amortisseur hydraulique de boîte , et elle a un combo brushless chinois en 8.5t , ça arraché 😂😂
Comme ça je garde l'Audi de boîte , et cette supra ce sera grosse prépa rallye histoire d'essayer de remporter un rallycross du Bois de rose avec 😎😸
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum