Plus sérieusement, entre le Stampede BL2S et le VXL3S, si ne sont bien les dernières versions en 4x4, la version 3S comporte quelques options en plus comme l'arbre de transmission alu, et a l'avantage d'accepter de base du 2 et 3 S.
En cas d'hésitations, va sur le site traxxas, pour chaque modèle tu as les vues éclatés du montage avec les références...
Il me semble que j'ai fait un ou deux shorts sur ma chaine youtube
J'ai les deux, content des deux , MAIS si tu connais le RC la version BL2S est un poil sous motorisée Sinon c'est un tank comme tout les traxxas
Oui en effet la VXL est équipée différemment de la BL2S.
Le vario est limité à 2S donc cela signifie qu'on est limité à 2S. La voiture est équipée de biellettes plastique alors qu'elles sont réglables sur le VXL.
On a en effet le cardan central alu sur le VXL et plastique sur le BL2S.
Mais surtout le VXL est équipé du diff central alors que le BL2S n'est équipé que d'un slipper.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum