Posté le: 02.05.2026, 10:26:49 Sujet du message: Proto traction rallye 306 maxi clarion
Salut tout le monde
Il me trotte dans la tête cette idée depuis bien longtemps. Ayant récemment craqué pour une carrosserie de 306 maxi clarion de chez wartelle je me devais de lui offrir un châssis digne de ce nom !
Je suis donc parti de la meilleure des bases , un châssis Maverick Strada aussi vendu par absima , ninco4rc , hsp flyingfish . La différence sera seulement l'emplacement du moteur .
Donc de ce que j'ai compris , la recette d'un traction réussi c'est l'avancement des masses . J'ai utilisé un deuxième support moteur pour créer un support de couronne avancé au maximum , j'ai fait les chose bien en imprimant un gabarit de perçage pour avoir tout les trou au bon endroit et surtout correctement aligné . J'ai utilisé un des cardans arrière comme cardans central , rien 'e se perd tout se transforme 😅
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum