C'est un kit complet pour "tranformer" le véhicule de base.
J'ai vu ça y'a un moment déjà et c'est ... original effectivement _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
J'ai vu ça y'a un moment déjà et c'est ... original effectivement
Mouais, maintenant faut que je commande un RC10 B7 qui vaut quand même pas de 400 balles aussi. Mais c'est trop beau.
Pour rassurer Franck, j'ai bien regardé et pour les filetages dans support d'amortisseurs côté châssis, il y a suffisamment de toile pour une Helicoil en cas soucis.
J'ai vu ça y'a un moment déjà et c'est ... original effectivement
Mouais, maintenant faut que je commande un RC10 B7 qui vaut quand même pas de 400 balles aussi. Mais c'est trop beau.
Pour rassurer Franck, j'ai bien regardé et pour les filetages dans support d'amortisseurs côté châssis, il y a suffisamment de toile pour une Helicoil en cas soucis.
Cordialement.
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que tu allais craquer
Avec la sortie du rc10 b7.1, tu peux trouver des rc10 B7 neufs avec une ristourne dans certains magasins, sinon il faudra que tu regardes du côté de l’occasion.
Il faut faire attention avec la boite 5 pignons d’origine, il y aurait des soucis de fiabilité au niveau des pignons.
Beaucoup de pilotes, les ont remplacés par des pignons options
Mon châssis est équipé de la boite 3 pignons du b7.1
Fait quelques économies pour l’AGAMA N110 qui devrait sortir en 202 ?
Qui lui adopte une position couchée pour les amortisseurs
merci pour l'info sur les filetages _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@team_crazy_doc_rc
Willspeed fast fox rc10 b7, Agama N110 s''il sort un jour
Oui j'avais vu qu'il fallait faire un peu gaffe avec la transmission du B7.
J'ai donc commandé un B7.1 Dirt dans le nord.
J'aurais tout ça la semaine prochaine, j'ai hâte de commencer le montage. Cette auto est magnifique.
Que ce soit une bonne auto ou non c'est pas grave, elle va faire juste quelques tours de piste avant d'aller sur l'étagère. J'ai pas envie de poncer cette belle mécanique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum