Posté le: 23.04.2026, 19:45:31 Sujet du message: Mon tout premier kit Tamiya : Audi Quattro
Je n'ai jamais eu de kit Tamiya 🥺 une idée me trotte dans la tête depuis quelques semaines , organiser une manche de rally rc monotype , tout le monde le même châssis avec le même combo , seul le pilotage fera la différence 😈 et aussi la qualité de montage de son châssis 🤣 mais surtout un châssis accessible à tous , "petit budget"
Quoi de mieux qu'une Tamiya TT02 pour ça ? Ça me donne un bon prétexte pour m'en prendre enfin une ! J'avoue que j'avais des a priori sur ces châssis full plastique "dur" . Je suis à l'étape du montage , c'est vraiment un régal 😎
J'ai choisi l'Audi Quattro , une de celle piloté par la légendaire Michelle Mouton 👌🏻
Idem, premier kit Tamiya que je monte (M05-TA). Les roulements sont peut à rajouter, bien que ça fonctionne de boite, ça bouge beaucoup quand même sans.
Oui les roulements ce sera accepté moi j'ai pas pris je veux vraiment voir ce que ça donne de boîte et faire un chrono de référence au bois de rose avant 👍🏻
Je pense que le gros problème de ces kit Tamiya , c'est qu'une fois terminé t'as envie d'en prendre un autre 😂
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum