Tamiya Porsche 934 édition collector pour les 50 ans de leur première voiture RC en 1976 - Partie 01
La première vidéo de la Tamiya 47524 Porsche 934 turbo Vaillant-Kremer 50th Anniversary. Je l'ai fait en 2 vidéos car c'était assez long, beaucoup de choses a voir et a commenter. J'avoue que comparé a l'édition 45 ans suis un peu déçu, surtout au niveau des jantes et pneus ! Comme vous allez le voir, l'équipement est assez haut de gamme ( pour du Tamiya ) mais la conception pour une version collector me semble pas adaptée. A voir surtout s'ils vont suivre niveau pièces et si ce châssis sera utilisé pour d'autres kits. On en parle sur ce sujet et je rajouterai par la suite toutes les photos détaillées : https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1123691#1123691
Pour cette vidéo merci a Modélisme34.fr qui a réussi a m'en procurer une ( ce fut chaud car édition limitée ), a Joz Gadman pour la zic du générique ( faut que je vous fasse écouter le morceau complet 😍 ), Subaru qui nous a offert une banderole Tamiya et Jean Marc pour le micro DJI 😀
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 4300 en ligne ! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum