Effectivement j'ai oublié de prendre un cliché du corps fileté , quant j'ai vue le prix pour deux malheureux corps fileté j'ai perdu tous repère social et suis passé direct à la case poubelle mais oui ont voyaient clairement sur le moletage de l'ecrou canelé un plat et ensuite que le piston bloquai arrivé a cette hauteur a lintérieur du tube , le tube avait pris aussi .
Comme c'est à la fois un traitement qui tapisse la paroi et que c'est d'une relative précision il etait évident que meme totalement open à la bidouille je ne pouvais rien faire de concret pour remédier à la lésion .
La suite bein je sais pas de trop , d'un coté cela me gène de me faire proctologié par les 55 boules juste pour deux corps fileté et de l'autre cesont des amorto de qualités et dont je connais les reglages .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum