Posté le: 12.04.2026, 14:02:08 Sujet du message: Présentation du 4TEC 2.0 Mustang Drift de TRAXXAS
Bonjour les gens 👋
Je vous présente aujourd'hui un RC que j'ai depuis environ 3 mois... Il s'agit de la Mustang drift de Traxxas, 4TEC 2.0.
Très content de ce modèle , super bien construit, finition au top et cette carrosserie
Bon, je ne l'utilise pas en club, vers chez moi ça n'existe tout simplement pas! du coup c'est sur parking, de temps en temps
Alors les pros du drift diront que ce n'est pas un vrai châssis drift, qui n'a rien à voir avec les trucs de compétitions, bah tant mieux, je ne compte pas en faire du tout
Comparé au chassis kyosho Fazer Drift D2, clairement pour prendre en main ce RC, au début c'est chaud... une fois le coup deu bouton "frein à main" et le domptage du tsm, ça y va tout seul un régal !
Le chassis après 1H15 de drift
Pour comparer, à coté de la ftx banzaï
Personnellement, je trouve la carrosserie et le look absolument superbe
Vraiment sympa le drift, ça marche bien aussi dans les parkings souterrain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum