Pour être honnête, j'ai moi aussi fini par foirer une vis sur le support moteur et j'ai du le remplacer car il n'était pas possible de mettre des filets rapportés. Je tiens aussi à préciser qu'il faut un peu faire attention au serrage des vis de cellules.
La souplesse du plastique qui limite grandement la casse de triangles, fait qu'il ne faut pas serrer comme un bourrin.
Alors suite à la découverte de la piste où je suis fraîchement inscrit, le résultat est que le support amortisseurs avant tordu car l'apprentissage de la piste est rude ! Je suis avec les pneus d'origine, huile amortisseur et diff d'origine aussi.
Je fais des tours mais c'est très dur, limite pas de plaisir.
Retour maison, commande de pièces : support amortisseur av/arr , huile diff 7000 et 5000, huile amortisseur 450 et 4 pneus jetko sting en soft.
Aujourd'hui j'apprends la piste et je décide de ne pas remettre les supports neufs donc redressage comme je peux de l'avant et de l'arrière, flemme de refaire les diff et amortisseurs pour l'instant.
Chaussage des nouvelles basket "qui court vite" comme dirait darkgam3rz.
Nouvel essai aujourd'hui, j'ai la piste pour moi tout seule, nickel pas de pression.
Alors rien que les pneus ça change c'est impressionnant. Motricité, direction j'ai grave gagner en comportement ! Par contre j'essayais un nouveau pack d'accus le zeee 6500 mah en hardcase (faut pas plus gros sinon ça passe pas) et j'ai eu l'impression que mon assiette en vol est moins bonne, toujours une tendance à piquer du nez et même en en essayant de rattraper c'est bof donc faut travailler ça.bon sans surprise le support avant est de nouveau tordu
Oui au début, bah…..pauvre RC 🤣 et quelqu’il soit, pas forcément le nxt 😬
Avec les grosses batteries 6500 qui passent tout juste, depuis que j’ai refais les amortisseurs c’est vachement mieux. Par contre changer l’huile tout de suite, avec les ressorts d’origines j’ai un doute. Les miens en 500 à l’avant sont super souples, je pense que ça vient des ressorts qui commencent à être usés…(et qui resteront comme ça)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum