Posté le: 03.04.2026, 21:52:25 Sujet du message: Salut à tous
Bonjour,
je pratique la voiture rc depuis 1989, toujours en mode loisir. Mon premier bolide était un Rocky 4wd de Kyosho, suivi rapidement par le Guepard 2 de Graupner. D'autres on suivi depuis. Dernièrement, j'ai eu envie de retrouver et restaurer mes 2 premières voitures, mais il faut dire que retrouver ces modèles à un prix abordable est un peu délicat. Après avoir arpenter quelques brocantes, je suis tombé sur un petit bijoux qui demande qu'à être restauré : un Yankee Europa 89 4*2 pour un prix défiant toutes concurrence. Donc, changement de programme pour ces prochains mois : remise en état de la bête. J'espère trouver sur ce forum les trucs et astuces qui me permettront de mener à bien cette tache.
Merci.
Bienvenu sur RCMag !
C'est LE (seul) forum où tu trouveras forcément les réponses pour ta Vintage 👍🏻 _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum