Faire des courses avec un buggy 1/8 RTR c'est possible ? Partie 01 de notre préparation sur le NXT
Une série de 2 vidéos pour vous faire suivre ma rapide préparation du NXT RR Evo RTR que l'on a engagé en course à l'occasion de la rcmag cup 2026 ( week end du 21 mars ). Le but est de démontrer qu'avec du matos simple on peut aussi faire compétition en gardant un budget bien plus bas que vos camarades de jeux 😄 Et c'est sympa de faire diffèrent 😀 On va garder la base NXT RR Evo que l'on a déjà utilisé pour le test endurance et on en profite pour faire un bilan lors du démontage. Principale modif, on passe à plat devant et pour le reste on utilise que des pièces ou options d'occasion que j'avais en stock ( anciennes versions du NXT ). A noter que si vous souhaitez une version "à plat' c'est possible a partir de début avril chez modélisme34.fr qui va proposer des voitures déjà modifiées ( sur commande ). On vous fera un retour en photos et vidéos de la course pour vous faire vivre les aventures du NXT RTR en compétition 😛
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 4300 en ligne ! )
Sur cette vidéo on voit bien sur le tien que la barre anti roulis est nickel.
Sur le mien (rr 2.0), je pense qu'elle est un poil trop longue comme sur les photos de celui de blackout il me semble. la barre dépasse un peu trop et vient flirter avec la chape de direction ! d'ailleurs ça passe pas loin des noix de cardans aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum