Attention avec les batteries Traxxas il n'y a pas de prise d'équilibrage. Elle est intégrée à la prise Traxxas.
Pour cette raison, je déconseille les accus Traxxas. Ce n'est pas qu'ils sont mauvais, mais chers et les chargeurs aussi. De plus il est galère de charger sur une autre chargeur.
Pour le changement de prise, il suffit d'un bon fer et d'étain de qualité. Il suffit de s'entraîner sur d'autres morceaux de fil avant de se lancer. C'est assez simple.
Et globalement quand on fait de l'électrique on finit toujours par avoir de la soudure à faire.
Attention avec les batteries Traxxas il n'y a pas de prise d'équilibrage. Elle est intégrée à la prise Traxxas.
Pour cette raison, je déconseille les accus Traxxas. Ce n'est pas qu'ils sont mauvais, mais chers et les chargeurs aussi. De plus il est galère de charger sur une autre chargeur.
Pour le changement de prise, il suffit d'un bon fer et d'étain de qualité. Il suffit de s'entraîner sur d'autres morceaux de fil avant de se lancer. C'est assez simple.
Et globalement quand on fait de l'électrique on finit toujours par avoir de la soudure à faire.
Cordialement.
Donc si je comprends bien, je soude une autre prise sur la voiture et du coup j'utilise ensuite n'importe quel LIPO.
Alors je possède le Wide maxx, le souci c’est que je ne peux pas comparer et donner mon avis par rapport aux autres…
En prairie avec mes ados ont utilisent :
WideMaxx (un maxx plus large, maniabilité ok, rarement retourné 🤪)
Rogue terra (un poil mou, mais ma fille l’adore et en prairie il est marrant, jamais rien eu dessus…mais utilisé principalement en 2s)
Stampede : ras solide et fun
Minimaxx ! Si l’herbe n’est pas haute, il s’en sort très bien aussi!
Après tes 5000 m2, c’est du plat ou c’est plein d’ornières ???
Si j’avais 5000m2 de terrain, ça fait longtemps que j’aurai ma propre piste 🤣 avec double looping et tout 🤣🤣🤣
Après si l’herbe n’est pas haute, et que tu as la possibilité de tondre, tu peux prendre un short course, stadium, buggy, etc etc
Bonsoir,
Le Stampede et le WideMaxx sont des 1/10, il y a une grosse différence (tenue de route, garde au sol ...) ?
Le Stampede et le WideMaxx sont des 1/10, il y a une grosse différence (tenue de route, garde au sol ...) ?
Merci
Déjà il faut savoir que chez Traxxas, la notion d'échelle est relative. Les véhicules sont souvent plus grands que l'échelle annoncée.
Par ailleurs, la mécanique est d'avantage similaire à une machine 1/8
Les Stampede (ex-Hoss) et le WideMaxx sont des MT. Ils ont plus de garde au sol qu'un boggy 1/8, surtout le Stampede qui est plus haut que le Maxx _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Si je coupe les fils au niveau de la machine et que je soude un port XT 90 ... Du coup je peux mettre des batterie XT 90 non ?
Tout à fait.
Si tu ne te sens pas à l'aise avec l'opération, un adaptateur fera le boulot - même si cela reste mieux de changer la prise _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum