Alors en boutique RC si tu as ça vers chez toi, tu as tous les prix...
Je ne connais pas ce modèle...
J'utilise une ancienne radio eurgle pour mes kits tamiya, j'ai plusieurs récepteurs du coup c'est toujours ça d'économisé, je crois que maintenant elle existe sous le nom FlySky 3 ou un truc dans le genre
Pour ma part j'ai débuté avec de l'occasion, une Ko Propo EX1, budget faisant loi...
Si pas de problème de sous, une bonne radio performante est un bon investissement revendable si l'intérêt pour le modélisme retombe...
Ma dernière radio, une moderne, la Konect X9S, sans difficulté pour la prise en main et sans problème d'après vente... _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Si tu pense faire de la rc sur une longue période prend directement de la marque style Futaba ou Sanwa début de gamme voir meme en occasion. A mon club certaines radios "pas chère" on des soucis de portée et des plastiques de qualité discutable.
La ddf-350 tu peux y aller les yeux fermé vraiment , tu trouvera jamais personne qui te dira qu'il est déçu de cette radio je crois 🤣 j'ai eu la mienne pour 50€ avec les récepteurs, et franchement c'est presque équivalent a ma sanwa mt4 .
Pour quelqu'un qui n'en a jamais eu , les radio programmable ça fait peur au debut , il y a beaucoup de réglage , mais tu trouvera plein de tuto sur youtube 👌🏻 rc en pls a fait une vidéo dessus 🔥
Pour quelqu'un qui n'en a jamais eu , les radio programmable ça fait peur au debut , il y a beaucoup de réglage , mais tu trouvera plein de tuto sur youtube 👌🏻 rc en pls a fait une vidéo dessus 🔥
Je possède la dumbo RC
La hot RC je n’ai pas essayé, juste vu celle d’un collègue
Le seul défaut que je dirais de la dumbo c’est des menus qui pourraient être plus clairs . J’aime tout le reste : prix radio et récepteurs, fonctionnalités dignes d’une radio 2x plus chères, feeling general
La hot RC est encore moins ergonomique. Niveau feeling, je ne pourrai pas dire
la hot rc me semble particulièrement pensée pour les crawlers ( commande volant, mixages ... )
pour avoir les 2 a la maisons, faut mieux la 8 qui en offre beaucoup plus pour une difference de tarif réduite
la prise en main est correct et on peut avoir double batterie
bon point, la volant sur roulements ce qui est assez rare
surtout que chez dumbo tu as possibilité d'avoir des recepteurs avec gyroroscope intégré , et egalement des version avec kit led avec cligno et feu stop fonctionnel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum