Alors en boutique RC si tu as ça vers chez toi, tu as tous les prix...
Je ne connais pas ce modèle...
J'utilise une ancienne radio eurgle pour mes kits tamiya, j'ai plusieurs récepteurs du coup c'est toujours ça d'économisé, je crois que maintenant elle existe sous le nom FlySky 3 ou un truc dans le genre
Pour ma part j'ai débuté avec de l'occasion, une Ko Propo EX1, budget faisant loi...
Si pas de problème de sous, une bonne radio performante est un bon investissement revendable si l'intérêt pour le modélisme retombe...
Ma dernière radio, une moderne, la Konect X9S, sans difficulté pour la prise en main et sans problème d'après vente... _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Si tu pense faire de la rc sur une longue période prend directement de la marque style Futaba ou Sanwa début de gamme voir meme en occasion. A mon club certaines radios "pas chère" on des soucis de portée et des plastiques de qualité discutable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum