| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Subaroues Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 7055 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 07.03.2026, 08:28:08 Sujet du message: [Tamiya Lunch Box Mini] Lunch Box Mini SW-01 / No. 57409 |
|
|
Ah ... les M déleux si vous saviez ...
Enorme nouveauté à la maison ... encore.
Depuis le temps que j'en voulais un autre ...
J'en connais qui vont encore être jaloux ; un admin certainement et bien d'autres j'espère ...
En plus, aujourd'hui, c'est mon anniversaire
Alors fête du bruit dans les commentaires
Et à suivre, après la RCMag 2026, photos, scans, vidéos, toussa vous commencez à avoir l'habitude non ?
Et puis ... Gros bisous !  _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
|
Darkgam3rz Modérateur Elite

|
Posté le: 07.03.2026, 09:19:15 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire
Excellent une autre lunchbox
Passes une belle journée !!! |
|
|
Stratos Expert*

|
Posté le: 07.03.2026, 10:16:46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bon anniverssaire !
Vite la suite des photos ! |
|
|
Lapounk Elite

|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
|
|
tontonOlive Expert*

Inscrit le: 09/01/2014 Messages: 494 Localisation: Haute-Normandie
|
Posté le: 07.03.2026, 12:31:22 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire 🎂
Bon montage
Un jour peut-être, je monterai un kit Tamiya neuf, aventure qui ne m'est encore jamais arrivée...
D'où mon questionnement, qu'y trouvez chacun  _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 07.03.2026, 13:18:33 Sujet du message: |
|
|
| tontonOlive a écrit: | Bon anniversaire 🎂
Bon montage
Un jour peut-être, je monterai un kit Tamiya neuf, aventure qui ne m'est encore jamais arrivée...
D'où mon questionnement, qu'y trouvez chacun  |
Bonjour,
Et bien c'est comme un simple moment de détente absolue où on se pose pas de questions, ça s'emboîte tout seul les vis sont quasi toutes les mêmes. C'est d'une simplicité enfantine.
Ça nous change des italiennes ou des françaises de notre jeunesse ou il fallait tout reprendre, percer, fileter tronçonner.
Je dis ça mais celui qui n'a jamais calé un couple conique Yankee ou monté un Double ou un SVM ne peut pas comprendre.
Cordialement. |
|
|
Alfaccc Expert**

|
Posté le: 07.03.2026, 13:46:30 Sujet du message: |
|
|
| Capitaine_Caverne a écrit: | | tontonOlive a écrit: | Bon anniversaire 🎂
Bon montage
Bonjour,
Et bien c'est comme un simple moment de détente absolue où on se pose pas de questions, ça s'emboîte tout seul les vis sont quasi toutes les mêmes. C'est d'une simplicité enfantine.
Ça nous change des italiennes ou des françaises de notre jeunesse ou il fallait tout reprendre, percer, fileter tronçonner.
Je dis ça mais celui qui n'a jamais calé un couple conique Yankee ou monté un Double ou un SVM ne peut pas comprendre.
Cordialement. |
C'est valable aussi pour les Anglaises, quand tu vennais de monter un Kyosho(Optima Mid)et que derrière tu montais un Maxima, heureusement que les gens de chez PB n'étaient pas dans la pièce.  |
|
|
Darkgam3rz Modérateur Elite

|
Posté le: 07.03.2026, 14:55:08 Sujet du message: |
|
|
| tontonOlive a écrit: | Bon anniversaire 🎂
Bon montage
Bonjour tontonolive
J'ai fais mon premier kit récemment, en fait c'est reposant, prenant, et surtout au final le plaisir de faire rouler le RC que l'on a monter !! ayant eu pas loin de 100 RC entre les mains en 16 ans, je crois que c'est la première fois que je trouve..........que le RC à une âme, c'est indescriptible
même si mécaniquement j'ai trouvé le tt02 simple de conception, je n'ai rien à lui reprocher je l'adore j'ai même viré le maxx slash de l'étagère pour mettre la skyline tt02
d'ailleurs je vends certains RC qu'on n'utilise plus pour refaire un kit  |
|
|
Alfaccc Expert**

|
Posté le: 07.03.2026, 15:59:41 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire à la marque au 6 étoiles, et quoi de mieux qu'un kit à la marque aux 2 étoiles , quoique tout bien réfléchi, il en faudrait 3.  |
|
|
Alfaccc Expert**

|
Posté le: 07.03.2026, 16:00:40 Sujet du message: |
|
|
| Darkgam3rz a écrit: | | tontonOlive a écrit: | Bon anniversaire 🎂
Bon montage
Bonjour tontonolive
J'ai fais mon premier kit récemment, en fait c'est reposant, prenant, et surtout au final le plaisir de faire rouler le RC que l'on a monter !! ayant eu pas loin de 100 RC entre les mains en 16 ans, je crois que c'est la première fois que je trouve..........que le RC à une âme, c'est indescriptible
même si mécaniquement j'ai trouvé le tt02 simple de conception, je n'ai rien à lui reprocher je l'adore j'ai même viré le maxx slash de l'étagère pour mettre la skyline tt02
d'ailleurs je vends certains RC qu'on n'utilise plus pour refaire un kit  |
C'est le problème du Tam, c'est addictif. |
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 7055 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 07.03.2026, 16:05:25 Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde !
Évidemment, il ne sera pas 100% de boîte (mais cette fois promis j'utilise toutes les vis du kit même le Boss le recommande) pour pouvoir mettre la misère au MiniZ du RC94 🤭 _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
tontonOlive Expert*

Inscrit le: 09/01/2014 Messages: 494 Localisation: Haute-Normandie
|
Posté le: 07.03.2026, 17:12:43 Sujet du message: |
|
|
Bon! En fait, il faut être addict aux Tams pour comprendre
Je suis déjà addict aux kits Model-Tribute
C'est compatible pas de risque de rejets  _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles |
|
|
|