Posté le: 07.03.2026, 08:28:08 Sujet du message: [Tamiya Lunch Box Mini] Lunch Box Mini SW-01 / No. 57409
Ah ... les Mdéleux si vous saviez ...
Enorme nouveauté à la maison ... encore.
Depuis le temps que j'en voulais un autre ...
J'en connais qui vont encore être jaloux ; un admin certainement et bien d'autres j'espère ...
En plus, aujourd'hui, c'est mon anniversaire
Alors fête du bruit dans les commentaires
Et à suivre, après la RCMag 2026, photos, scans, vidéos, toussa vous commencez à avoir l'habitude non ?
Et puis ... Gros bisous ! _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Un jour peut-être, je monterai un kit Tamiya neuf, aventure qui ne m'est encore jamais arrivée...
D'où mon questionnement, qu'y trouvez chacun
Bonjour,
Et bien c'est comme un simple moment de détente absolue où on se pose pas de questions, ça s'emboîte tout seul les vis sont quasi toutes les mêmes. C'est d'une simplicité enfantine.
Ça nous change des italiennes ou des françaises de notre jeunesse ou il fallait tout reprendre, percer, fileter tronçonner.
Je dis ça mais celui qui n'a jamais calé un couple conique Yankee ou monté un Double ou un SVM ne peut pas comprendre.
Un jour peut-être, je monterai un kit Tamiya neuf, aventure qui ne m'est encore jamais arrivée...
D'où mon questionnement, qu'y trouvez chacun
Bonjour,
Et bien c'est comme un simple moment de détente absolue où on se pose pas de questions, ça s'emboîte tout seul les vis sont quasi toutes les mêmes. C'est d'une simplicité enfantine.
Ça nous change des italiennes ou des françaises de notre jeunesse ou il fallait tout reprendre, percer, fileter tronçonner.
Je dis ça mais celui qui n'a jamais calé un couple conique Yankee ou monté un Double ou un SVM ne peut pas comprendre.
Cordialement.
C'est valable aussi pour les Anglaises, quand tu vennais de monter un Kyosho(Optima Mid)et que derrière tu montais un Maxima, heureusement que les gens de chez PB n'étaient pas dans la pièce.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum