Posté le: 04.03.2026, 14:57:13 Sujet du message: Les évolutions du NXT RR Evo 2.0 pour 2026
J'ai profité de l'Agathoise pour papoter avec Stéphane Matéo de Hobbytech et j'ai recoupé avec les infos données par Cyril de modélisme34.fr
Bonne chose, une version sans électronique et équipée de quelques évolutions va etre proposée. Ce sera par exemple bien adapté aux non débutants qui ont déjà leur radio, l'électronique ... Mais aussi une bonne chose pour ceux qui veulent débuter en compétition sans se ruiner.
dommage qu'ils ne sortent pas un nouveau XR je me serais bien laisser tenté, je suis un amoureux du nitro "matos compétition" mais j'ai bien envie d'essayer le brushless
surtout pour le coté pratique comme pouvoir s'aligner en course sans mécano mais sans forcément prendre un kit à 700 balles.
le nxt RR même nu j'ai bien peur que ca corresponde pas à mes souhait surtout niveau solidité des tour amorto etc..
on verra ce qu'ils proposent comme version _________________ Kyosho mp9
Fly Sky NB4+
SRT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum