La vidéo tour des stands ( elle sera en 2 parties ) du GPRC organisé par le champion d'Europe BA Arnaldi sur le circuit de l'AMO de Montpellier. Ce GP ouvre la saison 1/5 et GT8. Je suis venu vendredi pour les essais du vendredi. Malheureusement cela tombe en même temps de l'Agathoise donc pour le samedi et dimanche c'était pas possible. Plusieurs vidéos a suivre pour vous présenter de belles voitures. Niveau météo le temps était très couvert et on a même eu une fine pluie l'après midi ce qui explique que sur ces vidéos on voit pas beaucoup les voitures rouler mais je me suis surtout consacré au club et au tour des stands. Les photos seront publiées sur ce sujet : https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1120998#1120998
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 4300 en ligne ! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum