Posté le: 23.02.2026, 09:43:01 Sujet du message: Losi TLR
Bonjour,
Une question me taraude l’esprit : j’ai connu dans les années 90, les losi en compet 4x2 tt 1/10.
Aujourd’hui ça se nomme TLR je crois. La marque losi a coulé ? Reprise par une autre boîte ?
Si quelqu’un a l’histoire ça m’intéresse. Je vois qu’ils font encore des TT1/10 à priori ça tourne plutôt aux US mais en compet ils semblent absent ou très peu représenté ..
Losi a été racheté par Horizon Hobby d’où le changement de nom
TLR n'a plus sorti de châssis TT 1/10 compétition durant plusieurs années
La plus part des pilotes sont passés sur une autre marque
Les dernières versions sorties en 2025 (TLR22X) ne sont pas disponible en Europe.
Horizon Hobby demanderait un minimum de commande assez important _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
Agama N110 s''il sort un jour
Ok donc c’est bien ce que je pensais, la structure qui bastonnait avec schum et team asso il y a 30 ans n’est plus la même que le « TLR » actuel.
On trouvait et trouve encore le 22-4 ÉLITE en Europe. C’est de 2022 . À priori n’a pas connu un gros succès pour qu’il y ait encore du stock car sorti y a presque 4 ans
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum