| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tof6942 Découverte

|
Posté le: 22.02.2026, 11:04:30 Sujet du message: Problème avec ESC brainz 8 120a |
|
|
Bonjour nouveau sur le forum je me présente vite fait la cinquantaine bien passé déjà fait du rc mais tout arrêter avec le temps
petite reprise maintenant
je sais pas si je suis dans la bonne partie voilà je viens d'acquérir un kyosho neo brushless
Déjà rouler une dizaine de packs tout s'est bien passé et maintenant je mets en route j'ai la direction mais pas d'accélération de calibre j'ai bien fait je pense par contre une fois allumé j'ai trop de vert qui clignote j'ai contrôlé les fils dessous rien découper tout est ok
Le problème est survenu avec une batterie à 30 % donc j'ai changé pour une nouvelle batterie charger correctement toujours le même problème
Je vous remercie d'avance de vos réponses |
|
|
|
Tof6942 Découverte

|
Posté le: 22.02.2026, 11:15:19 Sujet du message: Re: Problème avec ESC brainz 8 120a |
|
|
| Tof6942 a écrit: | Bonjour nouveau sur le forum je me présente vite fait la cinquantaine bien passé déjà fait du rc mais tout arrêter avec le temps
je sais pas si je suis dans la bonne partie voilà je viens d'acquérir un kyosho neo 4 brushless
Déjà rouler une dizaine de packs tout s'est bien passé et maintenant je mets en route j'ai la direction mais pas d'accélération de calibre j'ai bien fait je pense par contre une fois allumé j'ai 3 clignotement vert mais pas d accélération j'ai contrôlé les fils dessous rien découper tout est ok
Le problème est survenu avec une batterie à 30 % donc j'ai changé pour une nouvelle batterie charger correctement toujours le même problème
|
|
|
Tof6942 Découverte

|
Posté le: 22.02.2026, 11:16:44 Sujet du message: Re: Problème avec ESC brainz 8 120a |
|
|
| Tof6942 a écrit: | | Tof6942 a écrit: | Bonjour nouveau sur le forum je me présente vite fait la cinquantaine bien passé déjà fait du rc mais tout arrêter avec le temps
je sais pas si je suis dans la bonne partie voilà je viens d'acquérir un kyosho neo 4 brushless
Déjà rouler une dizaine de packs tout s'est bien passé et maintenant je mets en route j'ai la direction mais pas d'accélération calibrage bien fait je pense par contre une fois allumé j'ai 3 clignotement vert mais pas d accélération j'ai contrôlé les fils dessous rien découper tout est ok
|
|
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 6999 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 22.02.2026, 12:33:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je déplace le sujet au bon endroit.
Et ... Pas la peine de relancer le sujet trois fois de suite. Des réponses arriveront bien tôt ou tard.
C'est dimanche faut laisser le temps aux autres
Bien vérifier dans un premier temps toutes les connectiques (radio ça à l'air d'aller) moteur etc ; voir si la transmission ne coince pas on ne sait jamais ... _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
Tof6942 Découverte

|
Posté le: 22.02.2026, 12:45:12 Sujet du message: |
|
|
Desoler pour les 3 post
Pas l' habitude du site
Pour en revenir a la panne je pense avoir un code erreur
Mais je ne trouve rien sur le net
J ai 3 clignotement en vert apres calibrition  |
|
|
Tof6942 Découverte

|
Posté le: 22.02.2026, 12:46:18 Sujet du message: |
|
|
| Subaroues a écrit: | Bonjour.
Je déplace le sujet au bon endroit.
Et ... Pas la peine de relancer le sujet trois fois de suite. Des réponses arriveront bien tôt ou tard.
C'est dimanche faut laisser le temps aux autres
Bien vérifier dans un premier temps toutes les connectiques (radio ça à l'air d'aller) moteur etc ; voir si la transmission ne coince pas on ne sait jamais ... |
Merci beaucoup |
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 6999 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 22.02.2026, 12:56:57 Sujet du message: |
|
|
| Tof6942 a écrit: | Desoler pour les 3 post
Pas l' habitude du site
Pour en revenir a la panne je pense avoir un code erreur
Mais je ne trouve rien sur le net
J ai 3 clignotement en vert apres calibrition  |
Je regardes si j'ai des infos à ce sujet en début d'après midi. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
|