pour la rapidité d'expédition, j'ai justement une commande de pièces FG en cours, donc je vais comparer si c'est plus rapide de commander a une boutique qui a pas les pièces mais qui les commande pour toi chez le distributeur
Déjà T2M c est pas dans le nord mais dans l est. (Sauf si Lyon c est dans le sud et Paris dans le nord) Comme FG qui est dans le même bâtiment que T2m
Effectivement, mon souvenir était un passage par un hub de transport dans le nord par rapport au site de vente dans l'extrême sud, puis un retour en Haute-Normandie (le pole nord pour certains)... Je suis coupable! En même temps tout ça se trouve dans l'hémisphère nord, non?
En revanche, je n'ai pas mentionné T2M dans mes propos parce que j'ignorais que cela venait de chez eux... _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
PS: il me semble que Faulquemont se situe au nord de la ligne de partage des eaux _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum