Posté le: 12.02.2026, 10:40:29 Sujet du message: réglage servo gaz frein thermique
Bonjour
le bon réglage pour le servo gaz frein
-frein verrouillé servo au neutre,le servo se déverrouille dés que l'on met du gaz?
-frein déverrouillé au neutre ? ça freine des que l'on freine
Alors j'espère avoir bien compris la question, mais pour moi, quand le servo de gaz frein est au neutre, la voiture est en roue libre, c'est à dire carbu en position de ralenti et frein non en action. En tout cas c'est comme cela que je fait depuis toujours.
ok merci pour la réponse,c'est également mon réglage .....mais 'un collègue' affirme le contraire
Alors avec le 1/8 électrique ou beaucoup de monde utilise du Drag Brake, je pense que certain s'y mettent aussi en thermique en mettant du frein au neutre pour pas repasser par la roue libre, ce qui correspond également aux pistes modernes avec beaucoup de synthétique de sauts souvent juste avant une courbe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum