| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tractoricou Administrateur Champion du monde

|
|
|
|
Lapounk Elite

|
|
|
Lapounk Elite

|
Posté le: 04.02.2026, 18:38:16 Sujet du message: |
|
|
Le jusqu'au boutisme de l'impunité de ce maire dans toute sa splendeur 🤢🤮
A se demander s'il y a encore une justice dans ce pays
 _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk |
|
|
philippe27 Champion du monde

|
Posté le: 04.02.2026, 20:50:02 Sujet du message: |
|
|
| C est bientôt les élections |
|
|

|
|
|

|
|
|
Timm Découverte

|
Posté le: 05.02.2026, 12:51:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je tiens à rappeler que le site et donc le président de l'association peuvent être tenus pour responsable juridiquement des propos qui sont tenus sur le forum.
Merci de garder de la mesure dans les propos afin que je ne soit obligé de jouer à nouveau les censeurs.
Par avance merci de votre compréhension,
Cordialement,
capitaine_caverne. |
|
|
Lapounk Elite

|
Posté le: 05.02.2026, 13:29:31 Sujet du message: |
|
|
| Timm a écrit: | Bonjour,
Je tiens à rappeler que le site et donc le président de l'association peuvent être tenus pour responsable juridiquement des propos qui sont tenus sur le forum.
Merci de garder de la mesure dans les propos afin que je ne soit obligé de jouer à nouveau les censeurs.
Par avance merci de votre compréhension,
Cordialement,
capitaine_caverne. |
 _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk |
|
|
Timm Découverte

|
Posté le: 05.02.2026, 14:45:17 Sujet du message: |
|
|
Pour info, on dit censeur, avec un c
Après, je n'accusais personne en particulier dans mon message qui ne se voulait être qu'une remarque d'ordre général sur le (dys)fonctionnement de notre pays, et j'ajoute que se laisser marcher sur les pieds en empêchant les gens de s'exprimer c'est faire le jeu de tous ceux qui attaquent ce loisir comme c'est bien le cas dans ce triste exemple.
Assumez un peu de dire ce que vous ressentez au lieu de vous censurer en permanence, car à ce rythme-là on continue à s'enfoncer dans la dictature de la connerie  |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 05.02.2026, 15:15:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la correction je n'avais en effet pas vu.
Je suis dans mon atelier et je n'ai pas pris le temps de relire.
Les gens étant devenus aujourd'hui très procéduriers, l'association se doit de rester prudente et j'encourage encore nos membres à garder de la mesure dans les propos tenus ici.
Etre attristé par la disparition d'une piste qu'en plus je connaissais ne m'empêche pas de rester mesuré. J'espère juste que le Club trouvera une solution pérenne pour continuer à exister et même si je connais pas tout de ce qui à amené à cette situation, je regrette également qu'un terrain d'entente n'ai put être trouvé entre le club et les autorités locales.
Nous pensons ici que l'invective n'est jamais une alternative acceptable et que cela n'apporte pas non plus de clarté à un débat. Alors qu'au contraire la courtoisie, le respect sont des atouts qui sont et resteront la règle sur ce forum.
Sur ce, même si je garde un œil sur le sujet, je retourne bosser car j'ai non pas une mais deux boîtes à faire tourner. Il faut bien que je gagne un peu de sous pour jouer à la petite voiture.
Cordialement. |
|
|
Timm Découverte

|
Posté le: 05.02.2026, 15:22:50 Sujet du message: |
|
|
D'un côté il y a seulement des mots venant de personnes qui essaient de défendre un loisir aux vertus pédagogiques indiscutables et de l'autre des actes de destruction aux résultats indiscutables. Or, ce qui est important dans la vie ce sont bien plus les actes que les mots... Et encore une fois, vive la France, hein  |
|
|
|