Tu as plus de pression car non seulement tu te bats pour remonter mais tu te bats aussi pour ne pas descendre
Mon pilote me dit qu'il y a plus de pression avec ce système, qu'avec l'Efra (moi je n'ai pas testé...)
Par rapport au mécano ma critique ne va pas à celui qui aide et qui se loupe, elle va à celui qui dit qu'íl aide mais ne regarde pas la voiture ni le crono. Moi quand on me demande de l'aide je suis attentif. Le mécano fait parti intégrante de la course, si on peut pas compter sur lui c'est pas la peine de faire des courses.
Faudrait un système de volontariat/demande d'aide.
Sur le bulletin d'inscription une case ''je n'ai pas de mécano '' pourrait être cochée et en amont de la course des mécanos bénévoles pourraient s'enregistrer comme tel ou sur place... mais niveau organisation c'est pas gagné car si le nombre de pilotes sans mécanos est plus élevé que les mécanos bénévoles...
Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur une course que ce soit en pilote ou en visiteur mais ça ne me dérangerait pas de faire le mécano pour un pilote _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum