Posté le: 30.01.2026, 15:21:39 Sujet du message: Commande pour gaucher
Salut,
Je me tâte de prendre une commande pour gaucher (HPI TF-51), j'ai une question : la roulette à droite tournée vers l'avant fait aller à droite , mais est-ce que la roulette à gauche tournée vers l'avant fait-elle aller à gauche ??
Je me pose cette question pour savoir si la télécommande de gaucher je la tient avec la roulette face à moi , je tourne la roulette vers la gauche pour aller à gauche et vers la droite pour aller à droite , ou est-ce que ca va être inversé sur une gaucher ??
c'est bon je vient de voir qu'il y a un switch reverse steering sur les commandes , donc sur celle pour gaucher je peut reverse le sens
il y a pas la notice de la commande dans le pack hpi nano, il y a la notice de la voiture et sur la commande ils disent pas tout, j'ai regardé la notice de la commande sur internet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum