Qu'à d sur modélisme34 il y a par exemple le train avg de vendu, complet. Quand c'est en rupture le lot revient ou c'est rupture définitive ? J'ai vu qu'il y avait le train avg, pas le droit (ou l'inverse...) ça m'intéresse d'avoir les deux et d'autres pièces mais il y a tout en stock.
Pour le pignon moteur par contre je n'ai rien trouvé du tout
Pour le montage à plat c'est clair que j'y pense de plus en plus...
Perso je trouve que le 2200 va bien avec un 15 dents, ça apporte un peu plus de souplesse je trouve et même sur la piste sinueuse ça reste confortable.
D’ailleurs sur le nouveau nxt evo RR upgrade édition, le combo change aussi niveau moteur avec un 2050kv!!
Limite j’ai envie d’en prendre un
Le 2200 je l'ai sur un Hobao et sur le NXT j'ai un 2050 en 4268 avec un 15 dents également, je viens de regarder. D'ailleurs les pignon Konect sont très bien, je n'ai que cela.
Le 2200 que j'ai est un Robitronic, donc Hobbywing si je ne me trompe pas tout comme le Konect il me semble. Franchement le moteur il envoie fort je trouve et un 15 dents ça le calme un peu.
Tu m’as fait flipper j’ai démonté la cellule arrière pour voir si j’avais loupé quelque chose, tout est ok ouf… les roulements ne grattent pas encore…
C’est vrai que le 2200 et le pignon d’origine c’est nickel, juste ce qu’il faut et l’été dernier il n’a pas surchauffé sans ventilateur… je pense le laisser tel quel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum