je suis de ton avis mais je ne pense pas que ce format de course change fondamentalement la donne pour trouver un mécano. C'est déjà difficile aujourd'hui.
j'espère juste ne pas en venir à faire des manches de 10 minute comme en BL... _________________ Franck
je suis de ton avis mais je ne pense pas que ce format de course change fondamentalement la donne pour trouver un mécano. C'est déjà difficile aujourd'hui.
j'espère juste ne pas en venir à faire des manches de 10 minute comme en BL...
si tu regarde bien
nini du mini 20mm et bien sûr on peux passer plus haut en temps 3 final de 30 mm sa serai hot ...
pour parler de manière plus général
ple 1/8 en général voir toute les autre discipline aussi on devient de plus en plus individuel du coup aider un mec ou un pote cest souvent vas te faire ..... c'est bien dommage d'ailleurs
heureusement dans notre ligue on s'aide tous bl et th et c'est a saluer c'est pas toujour le cas peux être un axe de travaille ou de sensibilisation je quasi pas 🥴 _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum