Posté le: 19.01.2026, 13:56:14 Sujet du message: Mon retour sur les supension amortisseurs alu HTR-572085
Bonjour,
J'ai acheté les amortisseurs HTR-572085 en alu.
Comme ma voiture est alourdi par mon ajout de l'énorme batterie, j'ai opté pour les ressorts les plus dure. Le pack est bien présenté dans une jolie boite. Le changement des ressorts se fait bien. Les amortisseurs se monte parfaitement sur ma FUNTEK STX génération 1.
Je suis ravi de ces nouveau amortisseurs. Enfin jusqu’à ma faute de conduite, la voiture c'est pris un pied en béton d'un banc. Triangle inférieur et amortisseur cassé.
C'est la tête d'amortisseur coté bloc hydraulique qui c'est arraché.
J'étais dégoûté et voyait déjà la commande d'un nouveau kit d'amortisseur.
Le soir j'ai démonté par curiosité les amortisseur d'origine. Et les têtes sont interchangeable. Il y a bien la rotule sur la tête d'origine.
[img][/img]
J'ai donc piqué la tête de l’amortisseur d'origine et l'ai mis sur l'amortisseur hydraulique.
Trop content
J'ai donc pu réparer l'amortisseur avec une pièce d'origine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum