Concernant l’engrenage plastique même condition chaotique, Après 2h de roulage il reste en excellent état on va donc continuer avec cette méthode pour le moment.
Maintenant que cette phase du projet est terminée on va attaquer une partie un peu plus sérieuse ou compliquée cela dépend comment on le voit... va y avoir du copeau dans l’air.
Ah ouais, la courroie c'est du bien costaud que t'a mis, impec.
En HTD, tu seras tranquille normalement
Ca fait pas semblant pour les tests
Bon, sinon, des packs en 9200 mah c'est quand même overkill ? 6000 ça serait déjà pas mal et un peu moins lourd mais en même temps pas besoin de lester plus le proto.
J'adore voilà !
Clairement overkill C'est les batteries que j'avais en stock elles ont déjà vécu une saison de GT8 autant dire qu'elles ont déjà pris cher.
Pour le fun j'ai testé un run complet. Autonomie 37minutes
Attention réflexion de poireau en vue.
Dans l’optique de faire une suspension avant à plat, la question est la suivante : comment réagit une suspension si on change les points d’ancrage. On a coutume de dire que si on couche un amortisseur, cela le rend plus souple donc est-ce vrai ? On test tout ça. Voici 4 montages différents partant d’un montage d’origine à un montage à plat. Même amortisseur même huile, même ressort....
Et voici les relevés
Nous constatons deux choses :
1- Effectivement oui le fait de coucher un amortisseur assoupli l’ensemble. Mais ce n’est pas tout. Le fait de mettre un amortisseur à plat rend l’effort moins exponentiel. Il devient proportionnel, toujours bon a savoir...
2- Si je prent le même amortisseur pour le mettre à plat, on constate qu’il devient BEAUCOUP trop souple.
Du coup, si je veux vraiment un amortisseur à plat, comme la voiture est plus légére que celle de base en 4x4 que, le train avant ne motrice pas qu’il ne sert pas non plus a freiner il faut, que je trouve un amortisseur plus souple que le montage 4 (d’origine) mais quand même plus dur que les résultats du montage 1 (à plat amortisseur d’origine). Autrement dit un amortisseur de même diamètre mais avec moins de course et si possible, un ressort un peu plus dur.
Après quelques recherches direction la marque arrma qui sur ses 1/7 ont des amortisseurs intéressants regroupant les besoins....
Let’s go test !
Les résultats sont pas trop mal comme ça. On va donc pouvoir dessiner le train avant avec ce principe !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum