La vidéo réalisée lors des portes ouvertes organisées par l'AMO 😃La piste est superbe et je voulais particulièrement féliciter le club pour son site internet qui est de qualité et complet 😊C'est devenu assez rare ☺ J'ai pris pas mal de photos et vidéos mais j'étais présent que le dimanche apres midi ... et comme il y avait des amateurs de vintage j'ai beaucoup papoté 🤣 Justement j'ai oublié de noter leurs prénoms pour rajouter leurs voitures au Musée. S'ils passent par là qu'ils hésitent pas a se signaler 😄 Je rajouterai les photos et vidéos sur ce sujet : https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1118886#1118886
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 4300 en ligne ! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum