Posté le: 07.01.2026, 16:57:54 Sujet du message: Résonateur pour OS Speed AD3 et AD4
Salut à tous , j'ai une petite question ou plutot un conseil à vous demander , j'ai un moteur OS Adam Drake 3 et un Adam Drake 4 et j'utilise avec ces 2 moteurs l'ensemble coude-réso TB02 (EFRA 2089) de chez OS car preconisé pour ces moteurs . J'aurais voulu savoir s'il existait un ensemble coude-réso qui donnerait un peu plus de couple à bas regime de façon a avoir un peu plus de punch en bas , etre un peu plus explosif . Je sais qu'il y a du Hypex , Mielke , etc.... mais je ne m'y connais pas assez . D'avance Merci pour vos conseils
Salut,
Tu pourrais essayer, déjà, avec un coude d’échappement plus long ( tu gagneras du bas…) ou essaie de jouer également sur les ressorts d’embrayage…
Jouer sur la longueur du coude, mais aussi sur le Réso, je le fais régulièrement pour mes autres moteurs. Mais sur OS, même si je suis super content de mon Ronda Drake II, je suis aussi demandeur d'infos sur les différentes lignes OS et ce qu'elles apportent en terme de couple, conso, ou pointe.
Je précise que je roule uniquement sur piste terre assez meuble, plutôt sinueuse avec des sots ayant peu d'élans.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum