Posté le: 31.12.2025, 20:43:31 Sujet du message: Présentation jc27410
Bonjour,
Je me présente jean Christophe dit jc 43 ans.
Mon pseudo c'est jc27410 car j'habite dans l'Eure près de Bernay / le neubourg pour ceux qui connaissent.
J'ai fait de la rc sur un tt01D, entre 2010 et 2012 à la MJC d'Ermont dans le 95 dans la catégorie rc drift.
Je reprends le rc drift avec un rmx 2.5 en rtr (la flemme de remonter, souder...) avec le moteur brushless.
Comme je fais les choses à l'envers, j'ai le châssis mais pas de club.
Donc je recherche des compagnons de glisses dans le secteur Bernay le neubourg conches afin de monter un club ou en rejoindre un déjà existant et développé cette discipline dans ce département.
Salut et bienvenue ici. Le drift est une discipline sympa mais malheureusement il y a peu d'endroits adaptés pour pratiquer. J'espère que tu vas trouver.
Salut et bienvenue ici. Le drift est une discipline sympa mais malheureusement il y a peu d'endroits adaptés pour pratiquer. J'espère que tu vas trouver.
Merci.
Les endroits ça se trouvent (salle des fêtes, salle communale) c'est surtout les pratiquants.
Il y a bien la FMR a Gaillon, mais c'est 1h de route de chez moi quand tout va bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum