Oui j'ai vu ta vidéo où tu le présente,
mais il ne charge qu'une seule batterie à la fois, dans l'idéal j'aimerais un duo,
Après je ne vais pas faire le difficile non plus
Oui j'ai vu ta vidéo où tu le présente,
mais il ne charge qu'une seule batterie à la fois, dans l'idéal j'aimerais un duo,
Après je ne vais pas faire le difficile non plus
Charger plusieurs accus en même temps est exigeant et il faut des chargeurs avec des chevaux pour y parvenir quand on charge un peu fort.
Souvent les chargeurs AC/DC sont moins performant sur le 220 et une Alim externe est la meilleure solution pour pouvoir utiliser le chargeur au max de ses performances.
Il est au final moins coûteux d'avoir deux chargeurs comme celui proposé par Tracto qu'un gros chargeur deux sorties ou plus qui nécessite une alim elle même aussi puissante et coûteuse.
Cordialement.
Dernière édition par Capitaine_Caverne Modérateur le 21.11.2025, 10:21:55; édité 1 fois
1er test pour mois aujourd'hui du NXT tout neuf du Père Noël et déception...
Enfin oui et non... Je m'explique
Je suis allé rejoindre avec mon fils et mon beau père avec leurs STX et SBX, les gars d'un club sur leur circuit, on a commencé sur le petit pour se familiariser avec l'auto puis me sentant a l'aise je décide de rejoindre le "gros", "grand" circuit et là c'est le drame...
Passé 10/15M de distance je perds la radio, la voiture par toute seule en continuant d'accélérer sur quelques mètres et finit par s'arrêter....
Ce genre de chose vous est déjà arrivé ? Je précise que les piles de la radio sont neuves et la Lipo était loin d'être vide....
Bonne soirée à vous et merci d'avance pour vos retours
Ah j’ai vu tout à l’heure ton message sur Facebook, c’est moi qui a demandé si les piles de la radio étaient neuves 😅
J’ai eu un bug sur le mien, un jour le nxt est parti pleine balle et plus aucun contrôle…
Regarde au niveau des 3 câbles entre l’esc et le moteur, si ils sont bien branché, moi j’en avais un sur trois à moitié défait, ça faisait délirer l’esc.
Ah j’ai vu tout à l’heure ton message sur Facebook, c’est moi qui a demandé si les piles de la radio étaient neuves 😅
J’ai eu un bug sur le mien, un jour le nxt est parti pleine balle et plus aucun contrôle…
Regarde au niveau des 3 câbles entre l’esc et le moteur, si ils sont bien branché, moi j’en avais un sur trois à moitié défait, ça faisait délirer l’esc.
Je vais contrôler ça demain 😉
De toute façon je vais retourner faire un cession car aujourd'hui entre surveiller mon fils lui donner des conseils, essayer de rouler et cette panne... Ça m'as laissé un petit goût d'amertume ^^
J'ai remarqué que sur les Hobbytech RTR les câbles sont souvent très tendus.
Perso je n'aime pas que les câbles soient trop tendus. Cela occasionne souvent des problèmes de connexion. Cela peut également à la longue entraîner des ruptures de cordons.
La mode est également à l'antenne dans le boîtier radio mais je préfère garder l'antenne dans une paille le plus verticale possible et ne suis jamais embêté par des tops radio.
J'ai remarqué que sur les Hobbytech RTR les câbles sont souvent très tendus.
Perso je n'aime pas que les câbles soient trop tendus. Cela occasionne souvent des problèmes de connexion. Cela peut également à la longue entraîner des ruptures de cordons.
La mode est également à l'antenne dans le boîtier radio mais je préfère garder l'antenne dans une paille le plus verticale possible et ne suis jamais embêté par des tops radio.
Cordialement.
Oui les câbles reliant le contrôleur au moteur était légèrement tendu ( Darkgam3rz me l'as également fait remarquer) et j'ai rectifié la chose, j'ai également "rehausser" l'antenne avec la paille fournit mais tout en gardant une hauteur qui passe sous la coque...
J'ai pu aller faire un essai et je n'ai pas eu les coupures que j'ai eu hier !
Je referai une session plus longue ce week end si je peux pour confirmer ça
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum