Posté le: 28.12.2025, 22:46:01 Sujet du message: Motos électriques radiocommandées à l’échelle 1:8 suspendues
Motos électriques radiocommandées à l’échelle 1:8 suspendues sur la série de course YAMAHA YZR500 1978 KIT 34936T1
La légende du « Roi Kenny » a commencé avec cette machine
. La moto championne de Kenny en 1978 est de retour - en tant que modèle R/C.
La série de motos électriques R/C Hang-On Racer à l’échelle 1/8 de Kyosho est depuis longtemps appréciée pour son action dynamique et sa technologie révolutionnaire. Le S.D.S.S. (Semi-Direct Steering System) permet une conduite entièrement autonome, ce qui fait que ces modèles offrent un niveau de stabilité de conduite bien supérieur aux vélos R/C classiques.
Depuis ses débuts en 1992, la série Hang-On Racer a acquis un public fidèle, et désormais la Yamaha YZR500 de 1978 rejoint la gamme. Cette machine a été célèbrement pilotée par l’icône américaine Kenny Roberts lors de sa première saison de championnat du Monde 500cc en Grand Prix. Après avoir fait des débuts spectaculaires dans la catégorie 500cc de premier plan, Roberts a remporté le titre dès sa première année et a dominé avec trois titres consécutifs jusqu’en 1980, gagnant le surnom de « King Kenny ».
En tant que première YZR500 modélisée dans la série Hang-On Racer, Kyosho a mené des recherches détaillées sur une machine existante de 1978, reproduisant soigneusement sa forme et ses détails complexes. La suspension avant — auparavant un amortisseur inversé avec le cylindre placé sur le dessus — a été modifiée pour un design vertical afin de correspondre à la moto réelle, améliorant à la fois l’apparence à l’échelle et la tenue de route.
Construite sur un châssis de haute précision reconnu pour sa qualité et ses performances, la moto présente une silhouette de pilote liée au système de direction, permettant une posture en virage ultra-réaliste et une excellente maniabilité.
Que vous soyez un fan de longue date des courses classiques de GP ou un passionné de R/C moderne, la Hang-On Racer Yamaha YZR500 1978 avec pilote Kenny Roberts est un kit indispensable qui allie héritage emblématique du sport automobile à des performances R/C palpitantes.
●Recréation de la machine et pilote vainqueurs de la catégorie 500cc du Championnat du Monde de Course sur Route 1978.
●Inclut des décalcomanies aux couleurs Yamaha Works, célèbres pour être associées à Kenny Roberts.
●Forme de carrosserie très détaillée basée sur des scans 3D de la moto originale.
●Équipé de S.D.S.S. pour un virage réaliste en position de suspension totalement inclinée.
●Possède une suspension à fourche avant verticale identique à la vraie machine.
●Le système de mini-chaîne et de transmission par pignons reproduit fidèlement la transmission d’origine.
●Les étriers et disques de frein sont inspirés du vrai vélo.
● Livré de série avec trois pignons à pignon métalliques durables.
●Le kit non assemblé comprend le moteur Le Mans DM20.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum