Posté le: 27.12.2025, 16:13:24 Sujet du message: problème direction STX G2
Salut à tous ! 👍
Je débute dans la RC, après la première sortie je me rend compte pendant le nettoyage que la roue avant gauche a pris vachement de jeu par rapport à la roue avant droite qui n'a n'a aucun. J'ai fais une vidéo pour vous montrer, au début je pensais que l'écrou était mal serré, mais le problème vient d'ailleurs. je n'ai pour le moment rien démonté, j'attends vos conseils avant d'entreprendre quoi que ce soit 😁.
Si il y a le même phénomène côté droit une fois la roues ET l'hexagone démontés, c'est normal.
Autrement, roulement en vrac ou porte fusée déjà fatigué ? _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
J'ai démonté la roue et la pièce hexagonal côté droit et je n'ai pas du tout de jeu 🫤.
J'ai roulé 2x20 mins, modérément pour le rodage. Je vais peut-être me rapprocher de mon vendeur, sinon je vais démonter le porte fusée voir se qu'il se passe à l'intérieur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum