Posté le: 26.12.2025, 22:44:29 Sujet du message: Assurance Vol
Bonjour,
Je cherche une information que je n'arrive pas à me procurer.
Est-il possible d'assurer son buggy contre le vol (à son domicile)?
Je parle bien de ce cas précis, et non de l'assurance de responsabilité en club pour laquelle j'ai toutes les informations.
J'ai contacté mon assurance, ils disposent d'une formule pour assurer les "matériels de loisirs", mais ne dépassant pas les 25km/h. Cette problématique de vitesse semble commune aux assurances, sous la législation.
Je suis preneur si certains d'entre vous ont trouvé un assureur et en connaître le nom 🙂
Merci beaucoup.
Si personne ne sait, le plus simple serait de faire la demande directement au Ministère gérant "les petites voitures" : Ministère des Sports ! Si eux ne sont pas capables de donner une réponse, voilà quoi.
(y aurait bien la FD à qui demander aussi mais vu l'état actuel ...) _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum