Posté le: 26.12.2025, 16:35:55 Sujet du message: joints echappement, dimensions
Bonjour,
Sur mon p'tit Corsatec, j'ai constaté une fuite a l'échappement, plus précisément a la jonction coude/résonateur. Après démontage le joint est effectivement percé.
Question peut-être bête mais est-ce la même dimension que toutes les marques pour ces joints ? Et si oui quelles sont les dimensions quand le joint est neuf ?
En dehors des Picco qui ont une pipe d'échappement de taille spécifique, j'avoue que sur mes autres moteurs, je ne me pose pas la question, Alpha, OS, Nova j'utilise les mêmes sans difficultés particulières.
De mémoire, les nitros Corsatech c'est sur base Forfaster si je me souviens bien. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum