Je suis plutôt partagé par rapport à votre question mais serait moi aussi plutôt du côté des arguments de zeBibendum car quand on à les connaissance techniques une occasion permet de se lancer avec une auto de qualité compétitive pas user jusqu'à la corde.
Pour la marque, toutes celles cités par notre ami sont des bonnes autos et le choix sera guidé par la bonne occasion ou les goûts perso en terme de châssis.
Pour Hobbytech, je n'ai jamais eu le RR RTR entre les mains mais je possède un XR et j'en suis très satisfait et ne comprend pas bien ce que Tracto lui reproche.
Je possède quelques RTR mais ils sont tous très optionnés et confirme que ce n'est un bon plans que si vous avec déjà de la pièce du model en question en stock. De plus les radio des RTR c'est quand même pas terrible tous les servo d'origine qui sont lents et peu puissants.
Hobao VSE2 J'ai aussi, la voiture est très solide et pour avoir une auto compétitive il faut bosser dessus car les amortisseurs avoue rapidement leurs limites je trouve, on manque un peu de réglages au niveau des trains et de choix de barres anti-roulis mais en refaisant des cales avec des inserts d'autres marques on est pas mal. Donc, c'est une auto qu'il sera difficile de faire évoluer sans être un minimum équipé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum