Posté le: 22.12.2025, 10:37:46 Sujet du message: Kyosho fazer en kit
Bonjours à tous.
J’ai fait l’acquisition d’un fazer mk2 en kit.
Je suis totalement débutant et je ne suis pas sur de moi quant à la sélection des éléments électroniques et pièce supplémentaire pour l’adaptation.
Salut, si vous avez en club pas loin de chez vous je pense que vous aurait pas mal de réponse a vos questions. A mon club ( Mesrc en France) il y a quelques Fazer avec le combo d'origine, cela fonctionne bien pour débuter. Pour la radio si vous penser faire de la voiture rc encore quelques années il est préférable de prendre une "bonne" radio tout de suite plutôt que de passer par du pas chère ou il manquera des réglages et du confort sur les commandes.
Déjà bon choix car très bonne voiture. J'ai cette voiture depuis 2 ans et j'ai en gros cette configuration. En huile suis monté à 50 000 devant et 10 0000 à l'arrière
Déjà bon choix car très bonne voiture. J'ai cette voiture depuis 2 ans et j'ai en gros cette configuration. En huile suis monté à 50 000 devant et 10 0000 à l'arrière
Pouvez-vous me dire si c’est un peu délicat à monter? Ou tout s’adapte facilement?
Merci
Salut, si vous avez en club pas loin de chez vous je pense que vous aurait pas mal de réponse a vos questions. A mon club ( Mesrc en France) il y a quelques Fazer avec le combo d'origine, cela fonctionne bien pour débuter. Pour la radio si vous penser faire de la voiture rc encore quelques années il est préférable de prendre une "bonne" radio tout de suite plutôt que de passer par du pas chère ou il manquera des réglages et du confort sur les commandes.
Merci, c’est ce que je pensais faire pour la radio. En avez-vous une à conseiller? (Ou à l’inverse, à déconseiller?)
c'est la Kyosho, celle qui est livrée avec les RTR de la marque. Bonne prise en main, les réglages qui vont bien et facilement accessibles
Merci beaucoup pour ce retour, j’ai regardé la série de 8 vidéos sur la préparation de la fazer kit vers Rally… je n’arrive pas à trouver sur RC mag le « dossier documenté avec les photos »… auriez vous le lien?
En ce qui concerne les batteries, j’ai du mal à savoir vers quoi m’orienter… des suggestions ?
Merci beaucoup pour ce retour, j’ai regardé la série de 8 vidéos sur la préparation de la fazer kit vers Rally… je n’arrive pas à trouver sur RC mag le « dossier documenté avec les photos »… auriez vous le lien?
J'ai bien l'impression qu'il n'y en a pas (c'est pas faute d'avoir cherché) _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum