Ce model n’est plus à présenter pour les fins connaisseurs.
La carrosserie n’ai pas en super état mais toute la mécanique est complète. J’ai les amortisseurs d’origine (voir photo) j’ai également quelques pièces de rechange et de nombreuse paire de jantes/pneus.
À prendre sur poitiers ou envoi possible à votre charge (montant à fixer)
Le tout vendu non séparément.
je vends une voiture radio-commandée buggy tout-terrain électrique vintage au 1/10 Team Associated RC10 CE championship edition stealth originale, pas une ré édition, en très bon état, le châssis (d'époque!) est très peu rayé, voiture vendue telle que sur les photos.
Vendue avec sa boite d'origine en état assez moyen, une notice de montage de RC10 team car en mauvais état et des joints d'amortisseurs neufs.
chassis complet avec moteur d'origine
pas d'electronique
excellent état, chassis quasi vierge de marques, seul le pare chocs avant a de petites traces de frottement, tetes d'amortisseurs
carrosserie et aileron tbe
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum