Posté le: 17.12.2025, 13:46:55 Sujet du message: Schumacher Cougar 2000 '94
Bonjour à tous,
Je souhaite "mettre à jour" mon Cougar 2000 (acheté neuf en 1994 et qui n'a pas roulé depuis le siècle dernier) en le passant notamment en motorisation Brushless. Le moteur actuellement dessus est un Reedy 13x2.
Quel est le bobinage "minimum" possible pour éviter de faire la bouillie de pignons?
Est-il possible de monter une transmission par courroie comme cela semble le cas pour d'autres modèle Schumacher 2WD?
Merci par avance pour vos conseils. Cela fait une semaine que je parcours le ouèbe pour essayer de trouver des réponses à ces questions basiques mais ce n'est pas simple quand est "vieux"
Salut ; comme ça, en BL je dirais un 13,5 (quoi que peut-être encore un poil trop costaud même avec une transmission option) ou plutôt un 17,5 pour être bien sans exagération
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum