Posté le: 15.12.2025, 16:38:35 Sujet du message: Bilan de catégories, toujours d'actualité ?
J'ai repris une licence cette année après de longues années ou je m'étais juré de ne plus le faire ....
Donc j'ai voulu chercher quelques infos pour voir ou on en était sur la participation dans les diverses catégories
J'ai pas trouvé ces infos
Donc si quelqu'un est plus doué que moi ( ce sera facile ), suis preneur
Je suis même plus trop sure que cela existe car lors de mon bref passage au CD, on m'avait dit que c'était important, obligatoire ... donc j'avais essayé de faire cela "bien", détaillé.
Et a ma grande surprise, à l'AG j'étais je crois le seul a l'avoir fait aussi long et avec des commentaires, images ...
Posté le: 15.12.2025, 18:18:17 Sujet du message: Re: Bilan de catégories, toujours d'actualité ?
Tractoricou a écrit:
J'ai repris une licence cette année après de longues années ou je m'étais juré de ne plus le faire ....
J'espère que tu n'as pas du vendre une voiture pour ça _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Usuellement, c'est dans les comptes rendus d'AG annuelle qu'on retrouve habituellement ces rapports (dans l'espace documentaire du licencié). Pour l'exercice 2024, c'était un peu compliqué avec les élections en décembre et l'AG ordinaire en février avec changement d'équipe. Donc, c'est très incomplet mais les années d'avant c'etait un peu mieux.
Toujours est il qu'avec l'informatisation des classements de ligue depuis 2017 et des CF depuis l'année dernière, on est en capacité d’automatiser l'extraction et la synthèse des données.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum