Sélection de kits Tamiya pour les fêtes de noël - Partie 01 voitures pour une utilisation régulière
Une vidéo spéciale noël ( Partie 01 ) sur les voitures Tamiya pour une utilisation régulière. La précision est importante car je vais vous publier à la suite la vidéo 02 sur les voitures Tamiya "Fun" et une vidéo 03 sur les rééditions vintage. C'est bien sure une sélection de voitures testées ou présentées sur notre chaine youtube et que l'on utilise régulièrement 😃
J'essaye a chaque fois de vous donner un avis, les plus, les moins, la disponibilité des pièces.
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 4300 en ligne ! )
Honnêtement le DF03, c'est franchement pas terrible, donc à choisir soit DF01(oui c'est vintage, mais ça fonctionne mieux)soit DB02.
Sinon pour le fun, un Lunchbox ou un Midnight Pumpkin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum