Posté le: 27.11.2025, 22:13:37 Sujet du message: Une mauvaise nouvelle
Aujourd'hui j'ai appris une très mauvaise nouvelle.
Jean pierre Glasse nous a quitté.
J'oublierais jamais la première fois que j'ai vu jpierre.
On roulait au bois de Vincennes avec des copains Sylvain Cachard et Philippe boeri Luc durand etc
Il a pris le temps de venir nous voir et régler nos moteurs
Après il nous a dit qu'il était le président d'un club de Modélisme qui était le TTMC à neuilly sur marne.
Grâce à jean pierre on a connu le TTMC et la compétition.
Grâce à jean pierre qui m'a pistonné avec yvon Renaud chez mrc comme pilote sur le mugen sport
Merci encore mon jpierre je t'oublierai jamais et j'oublierai jamais les courses avec toi et les fêtes du club
Toutes mes condoléances à sa fille Christine et sa femme Danille
Repose en paix et envoie le bonjour à Daniel et pascal
C'est une bien triste nouvelle que d'apprendre la disparition de Jean Pierre que j'ai connu moi aussi au TTMC lors d'un GP du TTMC grâce à Alain André d'AB Maquette.
Je n'étais pas aussi proche de Jean Pierre que Fifi mais je garde le souvenir de sa bonhomie, de sa joie de vivre de quelques soirées mémorable sur des CF ou lors du salon.
Alors adieux vieux camarade, amuse toi bien ou que tu sois.
Toutes les condoléances à son Épouse et sa fille .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum