Inscrit le: 26/11/2025 Messages: 1 Localisation: seine et marne, chelles
Posté le: 26.11.2025, 19:05:35 Sujet du message:
quelqu'un saurait quel est le pitch (pas) du pignon moteur 20 dents pour la zombie/puncher, la ref n'est plus disponible chez t2m, je dois en commander un pour remplacer le pignon plastique qui est décédé.
Alors 32dp / 48dp / 64dp , il n'y a rien sur celui d'origine. merci. j'adore trop ce modèle 4*2.
quelqu'un saurait quel est le pitch (pas) du pignon moteur 20 dents pour la zombie/puncher, la ref n'est plus disponible chez t2m, je dois en commander un pour remplacer le pignon plastique qui est décédé.
Alors 32dp / 48dp / 64dp , il n'y a rien sur celui d'origine. merci. j'adore trop ce modèle 4*2.
Aucune idée.
Mais cette formule et une calculette suffise pour trouver la solution :
On calcule le diametral pitch ainsi: DP = (Z + 2) / Dext où Z est le nombre de dents et Dext le diamètre extérieur du pignon ou de la couronne. DP c'est le module ex 32dp 48dp 0,8mm 1mm etc
Bon calculs _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum