Qui aime bien châtie bien
On a envie de pouvoir recommander hobbytech mais ils nous facilitent pas toujours la tâche
Le nxt evo 2 une fois les upgrades recommandées par tracto installées il est valable
J'ai un bon pressentiment pour le dernier modèle
Arrma a déconné avec l'électronique sur la dernière génération, ceci dit depuis 5 ans que je les connais j'ai toujours lu (et fait) qu'il fallait descendre les pignons de 2 dents pour la chauffe et l'autonomie
Sur les 3S on règle le problème du caillou dans la direction en mettant de la mousse dans le bloc où se situe le sauve servo
J'ai eu 3 Arrma 3S 223s (vorteks, senton, typhon) et je roule aux mêmes endroits que tracto
Je ne nie pas les problèmes d'électronique mais je n'ai pas été touché. Ils ont été corrigés en sav par ailleurs, et comme dit pignon plus petit chaudement recommandé
les amortisseurs sont pas dingues mais ça roule
Reste que, ces machines sont solides, je suis sur de terminer mon pack sans casse avec
Elles ont mangé du skate Park où même pas j'envisage d'emmener un rogue ou un nxt (il faut aussi penser aux utilisateurs qui n'ont pas la chance de pouvoir accéder à des endroits adaptés à la RC)
Il reste un défaut c'est l'arbre de transmission qui se lime si un caillou rentre, mais chaque machine a ses défauts je ne les défends pas aveuglément
Perso j'installe l'option alu
Je passe aussi les rotules des chapes en alu, l'option coûte une misère en Chine ce serait dommage de s'en priver _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Tout à fait d’accord et au passage merci pour l’astuce de la mousse 😅
C’est clair que quand le RC est adapté à l’utilisation, les risques sont moindres 👍🏻 coté solidité les Arrma n’ont absolument rien à prouver, ce sont des tanks 👍🏻
Bon du coup j’attends que le rogue 2.0 fasse son apparition sur modélisme34, je veux le tester suis trop curieux 😅
En tout cas ça va quand même dans le bon sens chez hobbytech/funtek qui nous régale en ce moment je trouve, le renouvellement de leurs produits me plait bien!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum