Alors la aucun problème juste un petit truc qui est arrivé au gosse qui à une certaine tendance à tout casser.
Il vient vers moi et me dis en appuyant sur la gâchette ca ne fonctionne pas, j'écoute le bruit et ca fais comme si le moteur était bloqué.
Je démonte et arrive au niveau des pignons, je vois un bout de plastique bloqué entre les deux pignons (voir photo).
J'ai cherché et je n'arrive pas à trouver d'où vient ce petit bout, je l'avais déjà démonté pour changer le différentiel arrière. Je pense que ca doit venir du premier démontage.
La voiture est sale car il doit s'en occuper et c'est aléatoire le nettoyage.
Le bout de plastique était la.
[img]https://ibb.co/q3xgHSGz[/img]
Alors si je puis me permettre, quand on change une pièce de transmission, il faut bien nettoyer pour éliminer tous les éléments de la pièce cassée qui peuvent finir dans la transmission neuve.
Ensuite, je vous conseille de ne pas graisser la transmission primaire qui n'est pas étanche ou avec une graisse cuivrée non collante afin de ne pas agglomérer de gravillons et de poussières qui vont agir comme une pâte à roder et user les pignons, voir entrainer des blocages qui peuvent provoquer la destruction de cette dernière.
Alors si je puis me permettre, quand on change une pièce de transmission, il faut bien nettoyer pour éliminer tous les éléments de la pièce cassée qui peuvent finir dans la transmission neuve.
Ensuite, je vous conseille de ne pas graisser la transmission primaire qui n'est pas étanche ou avec une graisse cuivrée non collante afin de ne pas agglomérer de gravillons et de poussières qui vont agir comme une pâte à roder et user les pignons, voir entrainer des blocages qui peuvent provoquer la destruction de cette dernière.
Cordialement.
Alors la partie mécanique est nettoyé aucun soucis la dessus c'est juste la carrosserie et les parties extérieur en plastique qui laisse à désirer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum