Posté le: 23.11.2025, 10:03:24 Sujet du message: Mauvais branchement sur Quicrun 10BL60
Bonjour étant un super électricien j'ai inversé les fils et souder le fil rouge sur le fil noire, bien évidement quand j'ai branché ca à fumé mon fils de 8 ans à bien rigolé car je me le racontait que ca allait fonctionné du premier coup.
Ce qui est le plus bizarre c'est que ca fonctionne encore, les capacitors ont une belle marque de brulure.
Ma question est la suivante est-il possible de racheter uniquement cette pièce pour le Quicrun 10BL60 ?
J'ai bien chercher sur Internet mais je tombe sur des capacitors mais ils n'ont pas les même valeurs ou je suis bigleux.
Mes capacitors sont ceux la photo est-ce quelqu'un peut me confirmer celui que je dois acheter en remplacement ou si vous avez un lien vers un site Francais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum