Bonnes fêtes a tous 😍 Je me suis lancé dans une série de tutos 😊 le premier c'est sur l'utilisation du Musée Virtuel, comment le trouver, l'explorer, y participer 😋 Je rappel qu'il ne concerne pas uniquement les amateurs de vintage mais aussi les curieux, ceux qui s'intéressent à la technique, aux voitures originales ... On en profite aussi pour montrer l'ancienne page vintage et l'accès aux forums sur rcmag.com - Rappel l'adresse du Musée Virtuel : https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm - La bonne adresse si vous souhaitez compléter avec vos photos, vos collections ... le Musée : eric-2-cv@wanadoo.fr
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 4300 en ligne ! )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum